L'homme parle, taisez-vous! (Du 10-06-09)

15/11/2011

 

Après avoir reçu sur ma boîte mail une chaîne me demandant d’aller voir le clip de « l’homme parle » sur Myspace afin de les aider à être produits et à devenir le tube de l’été (finalement leur album sort en Juin donc…) J’y suis allé faire un tour par curiosité. On peut y voir leur clip « la crise »… (vous l’avez sûrement déjà vu étant donné le buzz qu’ils font sur internet) Ce que j’en pense va suivre… Toujours est-il que ce groupe au nom prétentieux semble se prendre pour une faction révolutionnaire nous proposant même de rejoindre la « militant team »( !!! rien que ça !!!) Pour ensuite poster un article de blog où ils pleurnichent sur l’absence de leur clip au top je sais pas quoi de dailymotion…(A croire que Sarkozy aurait demandé à dailymotion de les boycotter tellement ils sont dangereux…)

 

Me faisant farouche défenseur de la liberté d’expression et d’opinion, c’est à eux que j’ai écrit mon ressenti quant à leur page, à leur production et à leur absence de circonvolutions corticales fonctionnelles (je ne vois pas de raison pour vous présenter ici ce que je pense d’untel ou d’unetelle) seulement quand l’homme parle on est prié de dire qu’on est d’accord ou se taire… En effet ils filtrent les commentaires (réservé aux amis sur le profil et aux flatteurs sur les blogs…ça explique peut-être qu’il y en ait si peu !) et bien qu’ils aient été en ligne tout l’après-midi, ils n’ont pas publié les miens… Je les publie donc ici. Et si jamais ils passent lire cet article, qu’ils n’hésitent pas à répondre, sur ma page comme sur mon blog, c’est free. Je n’ai jamais viré que les commentaires publicitaires ou à but lucratifs.

 

Leur article :

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=96187614&blogId=490737339

 

Mes commentaires à chaud :

Commentaire n°1

Mdr.....vous n'avez pas les mêmes valeurs?????Et vous tenez une véritable revue de cyber-presse? Et vous vous fixez comme objectif de devenir le tube de l'été (je ne connais pas plus standardisé) en exploitant la crise? Ah la la , décidément, quels que soient les misères qui s'abattent sur le peuple, il y a toujours des organismes unicellullaires saprophytes pour s'en nourrir! Ceci étant dit, ne vous inquiétez pas, votre succès arrive, les militants qui oeuvrent réellement à "changer les choses » (je ne prétends pas en faire partie) ont de plus nobles ambitions, de moins ineptes pensées, de réels arguments étayés par des textes censés et sont ,eux, véritablement baîllonnés par le pouvoir médiatique en place...Je vous laisse à l'hypocrisie que génère en vous votre candeur et souhaite que, si le genre d'infantilisation de débat qu'est votre déjection "la crise" est la teneur de "l'homme parle", il décide rapidement de se taire...(comme quoi y a pas besoin d'être de droite pour raconter des conneries et en être applaudi par le peuple)K.O.

 

Commentaire n°2 (aussitôt aprés, ayant vu que la publication de commentaires était sous réserve d'acceptation de ces "artistes libertaires")

Je viens de voir que vous filtrez les commentaires de blog en plus de ne pas les accepter sur votre profil si on n'est pas amis... Très démocratique! Très ouvert! Interdire aux gens en désaccord la liberté d'expression, on a déjà vu ça au milieu du siècle dernier (sous des chemises brunes ET rouges)... Le capitalisme et le sarkozysme que vous fustigez vous laisse à vous le droit démocratique de les critiquer...Donc je n'imagine pas voir mes commentaires publiés, mais au moins c'est à vous que j'aurai expliqué mon désaccord et non aux 2 -3 décérébrés et ramollis du bulbes présents dans mes contacts qui m'ont passé votre Myspace... Et soyez sans crainte, les gardiens du petit cortex ont encore de beaux jours sous l'égide de la médiocratie totalitaire populiste en place...K.O.

 

 

 

Please reload

À l'affiche

Petit extrait de "Puzzles et origamis" nouvelle parue dans le recueil "Pentatracks"

September 23, 2015

Bonjour à toutes et à tous,

en attendant d'avoir terminé Des pions et des fous, roman en phase finale d'écriture qui m'accapare complétement en ce mome...

1/12
Please reload

Posts récents

04/10/2016

07/04/2016

Please reload

Par tags