• Kemi Outkma

Fin de publication de "La Ménagerie" et "Pentatracks"


Bonnes ou mauvaises, voici les nouvelles :

Le Caméléon, Le Dog et tous les habitants des cités Mermoz et des Mirabelles sont portés disparus aujourd'hui !

En effet la maison d'édition La Bourdonnaye cesse la commercialisation d'une majorité de ses ouvrages dont La Ménagerie et Pentatracks. L'heure est donc au bilan et à la revue des troupes.

Les fauves enragés de La Ménagerie n'ont certainement pas dit leur dernier mot, je rédige en ce moment les prochaines saisons dans l'objectif de les fusionner ensuite en un seul titre, un roman qui gardera le rythme de la série.

Alicia et Caleb, les deux sales gosses de la nouvelle Puzzles et origamis comptent bien incorporer un futur recueil de nouvelles en cours d'élaboration et rejoindre la galeries de personnages anticonformistes qui le composeront.

Loïk, le voyageur de mon premier roman Cycle(s) poursuivra son petit bonhomme de chemin en format papier bientôt puisqu'il est en cours de travail éditorial pour une réédition chez Ground ZERO éditions, le label que j'ai fondé et que je continue de mettre en place pour publier Junkz en format numérique en Avril dernier et le rééditer prochainement en format papier également. Sinon, Loïk vous attend toujours pour faire un bout de route avec lui en format numérique chez NL (numeriklivres) sous le titre Demain je ne pointe pas.

Louis Malbret, le pion au passé trouble et violent, Vassiliu le mystérieux employé d'abattoir et Carole Danvers la policière végétarienne qui évoluent dans Des pions et des fous continuent de faire le tour des comités de lecture et attendent une éventuelle publication.

Suite du programme des émissions du Camp de Base :

Tournée de rencontres-signatures cet été avec les derniers exemplaires des précédentes éditions de Cycle(s) et Junkz. (Ils peuvent également m'être commandés directement via mail perso kemi.outkma@hotmail.fr ou via mon site http://www.kemioutkma.com/ même si on rencontre encore quelques problèmes avec Paypal)

Finalisation du label Ground ZERO éditions et réédition de Cycle(s) et Junkz avec l'espoir de signer d'autres auteurs dans le futur

Rédaction du projet complet La Ménagerie puis envoi aux éditeurs

Rédaction du projet complet du nouveau recueil de nouvelles incluant Puzzles et origamis puis envoi aux éditeurs.

Si aucun avis favorable des éditeurs, travail éditorial puis publication de Des pions et des fous, La Ménagerie et le futur recueil...

Il ne me reste donc plus qu'à retrousser mes manches et me remettre au boulot !

Je tiens toutefois à présenter mes excuses aux lectrices et lecteurs de la première saison de La Ménagerie qui attendent la suite depuis plus d'un an. Il va vous falloir patienter encore davantage mais ce sera cette fois pour avoir le récit complet, j'y œuvre activement.

Je veux également toutes et tous vous remercier pour le soutien que vous m'apportez depuis plus de dix ans maintenant, c'est grâce à vous que je garde la foi, la volonté et l'énergie de vouloir continuer coûte que coûte à vous livrer mes œuvres, et tout faire pour qu'elles existent.

Bon vent à toutes et à tous.

K.O.

#Cycles #junkz #pentatracks #laménagerie

2 vues
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now